le-cameleon.fr

Logo Lecameleon

EDF

Réenchanter et digitaliser le plan d’action commerciale (PAC)

DÉFI

Comment accompagner, animer et fédérer les 1 500 conseillers du réseau clients entreprise et les 3 500 du réseau clients particuliers d’EDF autour des enjeux commerciaux clés ?

Cas clients EDF 1 le-cameleon
Cas clients EDF 2 le-cameleon
Cas clients EDF 3 le-cameleon

SOLUTIONS

lecameleon a imaginé une plateforme digitale d’animation commerciale pour chaque réseau de clients : ISSEO pour les conseillers clients entreprises et OZ pour les conseillers clients particuliers. Ces plateformes centralisent les opérations commerciales nationales et régionales, et leur offrent une plus grande visibilité et une plus grande attractivité (quiz interactifs, fils de discussion national et régionaux, partage de bonnes pratiques, enquêtes…), grâce à une interface ludique et intuitive. C’est aussi un outil de pilotage précieux pour les DR et les managers, qui peuvent suivre en détail les résultats de leurs équipes. Et pour que chaque temps fort commercial soit un événement pour les conseillers, nous créons une campagne visuelle thématique éphémère déployée en print (habillage des plateaux de télévente et bureaux) et en digital.

Cas clients EDF 4 le-cameleon
Cas clients EDF 5 le-cameleon
Cas clients EDF 6 le-cameleon

DÉCOUVREZ NOS AUTRES RÉALISATIONS

Cas clients MetLife circle le-cameleon

Mettre le service et l’expérience au cœur du programme relationnel

VOS ENJEUX N'ATTENDENT PAS