Expliquer au marché européen (clients et prospects) pourquoi le développement durable est au cœur de la stratégie d’Essity et de sa marque BTOB Tork.
Présenter les enjeux de la marque en terme de circularité et de durabilité et initier un dialogue autour d’une responsabilité partagée : sauver notre planète.
Organisation d’une première conférence digitale européenne « Net Zero Event » réalisée à partir d’un plateau live dans les studios de la Française des Jeux retransmis dans 12 pays européens et en 6 langues.
Un format d’une heure trente animé par le VIP sales et marketing de Tork.
Un agenda en 3 parties rythmé par l’intervention d’invités prestigieux : un représentant du conseil des Nations Unies, la directrice de l’Usine Tork d’Hondouville (Normandie) et la responsable monde RSE d’Essity.
Des échanges réguliers avec les invités par chat, et trois sondages interactifs.
L’agence a réalisé l’ensemble du concept de communication de cet event : naming, identité graphique, plan de communication (100% digital – campagnes RS, campagnes emailing, …), plateforme d’inscription au live et bien entendu la production du live show avec le soutien des équipes techniques de la FDJ (12 interprètes, des 10 aines de techniciens, une plateforme de streaming, …).
Des résultats à la hauteur des ambitions attendues, avec plus de 1100 clients et prospects inscrits avant l’event. Plus de 600 connectés permenent le jour J et un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Un immense succès interne et la volonté du Président WW d’Essity de poursuivre l’expérience à travers le monde !
Mettre le service et l’expérience au cœur du programme relationnel
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