Comment animer une communauté de plus de 6 000 petits revendeurs informatiques non visités par les forces commerciales, sur la gamme de serveurs HPE ProLiant et des licences Microsoft associées (licences Reseller Option Kit – ROK) ?
L’agence a imaginé « le hub de la relation » entre HPE/Microsoft et son réseau de revendeurs diffus afin de les engager durablement à distance.
La plateforme ROK OF FAME (ROK comme le nom des licences Microsoft Resellers Option Kit) a été créée en 2015 et héberge aujourd’hui contenu produits (hardware et licences), outils commerciaux et de formation ainsi qu’un programme de fidélisation sur les ventes de licences Microsoft. Cette plateforme est également un support d’animation commerciale sur lequel sont lancées et animées chaque année les opérations d’incentive du réseau.
En 2020, l’agence a réinventé le programme avec une nouvelle identité visuelle et une nouvelle plateforme web.
Mettre le service et l’expérience au cœur du programme relationnel
Si vous refusez l'utilisation des cookies, vos informations ne seront pas suivies lors de votre visite sur ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur afin de se souvenir de ne pas suivre vos préférences.