Rajeunir l’image de Rocket, la marque de vis spéciale bois, plébiscitée par les professionnels et leader sur le marché européen.
lecameleon a imaginé une nouvelle plateforme de marque capitalisant sur les éléments iconiques de la marque, en misant sur un logo relifté et sur une nouvelle iconographie faisant la part belle aux professionnels du bâtiment et à la matière.
La nouvelle identité visuelle a ensuite été déployée sur un tout nouveau site web, le merchandising en GSS, les packagings et catalogues produits.
L’agence a également accompagné Rocket dans le lancement de sa page Facebook, la définition d’une stratégie de contenu BtoB et BtoC ainsi que dans la production de contenus, avec notamment la réalisation d’une série de vidéos tutoriels, témoignages clients et démonstrations produits.
Mettre le service et l’expérience au cœur du programme relationnel
Si vous refusez l'utilisation des cookies, vos informations ne seront pas suivies lors de votre visite sur ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur afin de se souvenir de ne pas suivre vos préférences.